WEEEEEEEELCOME L'AMI!

Welcome l'ami! Oui oui, toi, ô jeune surfeur de passage sur ma page. Arrête toi donc quelques minutes pour lire les tribulations de la Moule...

vendredi 31 août 2012

La liste de mes envies...


Dans quelques semaines c'est mon anniversaire... Tout le monde me demande ce que je voudrais comme cadeau, ce qui me pousse à me demander: "mais, de quoi j'ai envie? de quoi j'ai besoin?"

Alors que toute l'année je grimace devant diverses vitrines parce que je ne peux m'offrir telle ou telle chose futile, que je peste devant le site de Lush ou sur Ebay parce mon Paypal fonctionne pas; que je rêve la nuit de Louboutins ou de renouveler mon abonnement au club de gym/thalasso branchouille du coin, et bien je suis INCAPABLE de savoir ce qu'il me ferait plaisir. Ah si je le sais. Mais... Je pense que c'est pas dans vos cordes...

Je voudrais...

- Que mon fils aime dormir... Qu'il dorme jour et nuit (bon, surtout la nuit entendons-nous bien), sans micro-réveil et sans batailler (pour qu'accessoirement on dorme aussi)

- Avoir une salle de bain digne de ce nom... Me prélasser dans une eau brulante en mettant des boules effervescentes de Lush (encore tiens...), avoir le temps de me faire un gommage corporel, un soin du visage et de mettre des concombre sur mes paupières pour avoir l'air con comme il faut mais on s'en tape en fait

- D'aller au ciné. Oui. Au ciné un soir. Et de manger un pop-corn sucré.

- En moins ambitieux, regarder un film sans que micronain me grimpe dessus/me tire les cheveux/me mette une beigne/me bave dessus/me croque le pied (au choix ou tout à la fois, I die)

- Faire une grasse mat

- Passer mes mains dans des grains de café et les humer en me délectant du moment présent

- Partir... Quelque temps, juste avec moi, tout oublier, les contraintes, les factures, les obligations, les écrans, les autres... Juste moi...

En écrivant je me rends compte que je suis pas mal lotie finalement... Ok mes soirée/nuits sont chaotiques mais chaque matin, quand je me réveille, petit chat me sourit et me serre fort fort fort dans ses bras en disant un timide "maman" qui me fait frissonner (ok, au 20ème quand je fais à manger ça commence à me courir sur le haricot), j'ai un toit, un nid bien douillet dans lequel on aime flâner sur le canap avec le mâle, j'ai un ordi génial sur lequel y a même une pomme, une famille super qui m'aime même si on se supporte pas plus de 2 heures d'affilées (3 si apéro sympa mouhaha), une tête qui fonctionne pas trop mal et des envies pas trop démesurées...

Ca y est le nain est couché, il est 22h30 et je vais profiter de ma mini soirée tranquille en buvant un Ice Tea bien frais et en regardant un navet à la TV... Un souhait de réalisé déjà...

Bonne nuit à toutes

La moule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire