WEEEEEEEELCOME L'AMI!

Welcome l'ami! Oui oui, toi, ô jeune surfeur de passage sur ma page. Arrête toi donc quelques minutes pour lire les tribulations de la Moule...

jeudi 6 septembre 2012

Cinq boutons de fièvre... Qui dit mieux?

Cher lecteur, pardonne moi pour l'absence de ces derniers jours mais je (la part de la moule maman) fus très occupée avec le nain.

Ce pauvre nain qui vient de sortir deux canines... Qui n'a pas dormi deux nuits d'affilées malgré le doliprane/cododo de secours/camomilla/RHUM DANS LE BIBI à cause de ces satanées douleurs...

Et la mère moule, tu t'en doutes, est une mère si aimante, solidaire, généreuse, que par soutien à son nain adoré, a sorti... 5 boutons de fièvre :smileyquisepend: 4 en haut, 1 en bas, rien de tel pour avoir l'air d'une Béatrice Dalle sur le retour.

Badigeonnée d'Aciclovir depuis hier, même le nain me regarde avec des yeux tout rond et hésite à me faire des bisous bien baveux. J'ai donc pris les choses en main ce matin: j'ai décidé de me PATCHER.

Comme la moule a beaucoup d'humour, elle te poste même la photo de sa bouche... (et il en faut de l'auto-dérision crois-moi)


"- Ca n'a pas seule vocation esthétique, hein, les patchs?" M'a demandé le mâle d'un air dubitatif.

Attends, je cherche de nouveau le smiley qui se pend...

Après avoir passé 20 bonnes minutes à essayer de coller ces PUTAIN DE patchs sur ma bouche ravagée, j'ai décidé de les garder, oui, écoute moi bien, TOUTE LE JOURNEE. Après tout au point où j'en suis soit je les assume, soit je mets une cagoule ou un casque (la mode n'étant ni à l'un ni à l'autre).

Je te laisse à tes moqueries lecteur.

PS1: si je te surprends à essayer d'agrandir ma photo je te %+`$°=**&@
PS2: oui j'ai des boutons en dehors de la bouche mais je suis enceinte c'est la faute aux hormones 
PS3: je vais vite écrire un nouvel article pour faire disparaître celui-ci loinnnnnn dans les archives...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire