WEEEEEEEELCOME L'AMI!

Welcome l'ami! Oui oui, toi, ô jeune surfeur de passage sur ma page. Arrête toi donc quelques minutes pour lire les tribulations de la Moule...

dimanche 26 août 2012

J'veux du FLUO !!!!!

Allez lecteur, un peu de légèreté après ces atricleuh sérieuh. Parlons MODE! Youpiiiiiii!

Je ne sais pas si tu as remarqué (et cela dépend probablement de l'endroit où tu as passé tes vacances) mais cet été le fluo est à l'honneur! Be l'a dit (si Be l'a dit, tu comprends bien à quel point l'info est CAPITALE et VERIDIQUE).


En chaussures ou accessoires, il est donc facile de relever sa tenue par une touche de jaune ou de corail fluo. Si si, corail ET fluo!

J'ai moi-même fait l'acquisition de cette charmante montre Swatch en début de saison: simple, efficace, et surtout beaucoup plus sympa que l'Ice Wacth (que je comprends vraiment pas ce qui se passe avec cette montre moche :smileyquisequestionneserieusement:).  Ma mienne la voila <3


Pour des sorties un peu plus habillées, vous pouvez opter pour les chaussures fluo, les escarpins plus précisément (non non on a pas peur de marcher sur 10cm de talon, on est des princesses d'abord! et on a pas d'enfants parce qu'avec mon gosse de 18mois jamais je sors perchées sur une paire de chaussure comme ça!!!!) idéal habillé en monochrome: tout en noir par exemple avec les jaunes, ou en blanc pour les Pierre Hardy.

Escarpins Fluo CosmoParis
Escarpins Pierre Hardy


C'est grâce à ma fashionista de soeur parisienne que j'ai découvert Pierre Hardy... Et j'avoue que les escarpins qu'elle portait étaient encore plus beaux que ceux-là, mais impossible de les trouver sur la toile...

Quant au budget, jeune lectrice... Euh... on peut se payer les jaunes sans trop de sacrifices. Pour les autres, on repassera.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire