WEEEEEEEELCOME L'AMI!

Welcome l'ami! Oui oui, toi, ô jeune surfeur de passage sur ma page. Arrête toi donc quelques minutes pour lire les tribulations de la Moule...

dimanche 26 août 2012

I WANT IT!


J'ai beau faire tourner dans ma tête le prix de cette magnifique jupe de grossesse (oui, en plus, je sais que je ne pourrais plus la porter dans moins de 6 mois) et bien... Ca ne change pas le fait que je la kiffe, je la suprakiffe, je la like, bref tu l'as compris, fashionista, je la VEUX!

Petit coup de coeur donc pour le site emoi-emoi.com et plus particulièrement cette jupe de la marque Sugar Town, Elisa de son petit nom. Son prix? 115€.

On aime aussi le slim rouge de Queen Mum à 89€ ou encore le sac à langer Rubizu à... 425€. Mais il faut bien l'admettre, on essaie de pas toucher à la CB, sous peine de bouffer des pâtes jusqu'à fin décembre...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire