WEEEEEEEELCOME L'AMI!

Welcome l'ami! Oui oui, toi, ô jeune surfeur de passage sur ma page. Arrête toi donc quelques minutes pour lire les tribulations de la Moule...

samedi 25 août 2012

Mon nain, ma bataille

...fallait pas qu'elle s'en aille, oh oh oh.... Je m'égare, faudrait que vous vous en alliez aussi.



En mère modèle que je suis je ne pouvais évidemment pas écrire 3 articles sans parler de THE ONE. Non, THE ONE n'est pas mon iphone, ni mon mac book, ni mon sac Marcie - que je n'ai pas encore eu en cadeau par la mâle mais ça ne saurait tarder, ni ma paire de Louboutin - que je n'ai pas encore eu en cadeau par la mâle mais ça ne saurait tarder - puisque je suis passée de l'autre côté de la force obscure, je parle évidemment de mon nain.

Depuis qu'il fait partie de ma vie, il m'a poussé dans tous mes retranchements, a abîmé mon corps, il me couvre de bave, de vomi, de caca, me saute dessus, tire mes cheveux, retourne ma maison, teste mes limites, ma patience, arrache mes boucles d'oreille, plombe tous mes samedis soirs, mes nuits, mes repas. Il a fait fuir certaines de mes AMIS connaissances, rendu dingue mes proches, transformé ma maison en catalogue Verbaudet, mon scooter en voiture familiale, mes grasses matinées en zonage mode zombie... Malgré tout ça il m'a rendu femme. Il m'a décentré de ma petite personne et m'a appris l'amour, celui qu'on ne ressent pour personne d'autre...

Ah, tellement de pouvoir dans une si petite chose.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire