WEEEEEEEELCOME L'AMI!

Welcome l'ami! Oui oui, toi, ô jeune surfeur de passage sur ma page. Arrête toi donc quelques minutes pour lire les tribulations de la Moule...

samedi 25 août 2012

VDM du jour

Parce que même la Moule, qui est pourtant au summum de la classe et de la distinction, se prend parfois la honte de sa vie. Oui oui lecteur, j'ai eu envie cet après-midi de creuser un tunnel - non pas pour aller chez Zara (quoique cela eut pu être sympathique) mais pour disparaître de la terrasse bondée du Mc Donalds, accompagnée de mon plateau et mon gobelet d'Ici-Tea, miraculeusement déjà vide.

Mais commençons déjà par le commencement, par l'élément sans qui cette VDM ne se serait jamais produite: MES (VILAINEUHHH) REPETTOS.


Non, je ne suis point rémunérée par Repetto pour écrire ce post, tu t'en rendras d'ailleurs compte de toi-même dans quelques lignes...

Donc ce matin, la casse-tête tenue-jesuistropgrossesniiiif a débuté comme chaque jour, devant mon ordonnée (sic) penderie. Quoi mettre pour avoir l'air enceinte (et seulement pas grosse, un exploit à 16SA de grossesse)? Mon choix s'est finalement porté vers un slim noir, un chemise blanche ainsi qu'une jolie ceinture soulignant mon BOURRELET bidon naissant. Comme chaussures... Je fouille, je sors, je rerange, je scrute, je soupire... Finalement mes Repettos saumon (j'ai d'autres paires, oui :smileyrougissant:) feront l'affaire.

Libérée vers 17heures par ma bénie famille qui garde nain malade à la maison, je m'enfuie telle une âme en peine affamée pour une session McDo/shopping. Je crois qu'on pouvait entendre mon estomac jusqu'à Hendaye.

Arrivée au McDo sans encombres (si ce n'est qu'un arbuste à attaquer ma portière quand je me suis garée, désolée le mâle si tu passes par là.......) je commande donc à la borne et me délecte de mon menu Big Mac. Une fois terminé, je sors armée de mon plateau vers la terrasse espérant y trouver un poubelle moins pleine que celles de l'intérieur (tâche complexe me direz-vous) et d'un pas assuré... ce pas n'est malheureusement pas retenu par le sol... C'est le drame. La moule chute au ralenti et tombe sur sa cuisse (élancée) ainsi que sur son postérieur, renversant son plateau par la même occasion.

Petit regard latéral. Oui, évidemment, on m'a vue. Oui évidemment, les semelles des Repettos sont lisses. Oui, évidemment, si ça se voyait un peu plus que j'étais enceinte on aurait peut-être accouru à mon secours (ou au moins pas ricané comme des bécasses).

Je me relève, frotte nonchalamment mon slim graisseux (of course, le sol était aussi gras que les frites de Ronald) et repart avec dignité (hum), après avoir jeté mon plateau dans une poubelle - pleine évidemment.

Des commentaires...?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire