WEEEEEEEELCOME L'AMI!

Welcome l'ami! Oui oui, toi, ô jeune surfeur de passage sur ma page. Arrête toi donc quelques minutes pour lire les tribulations de la Moule...

vendredi 4 janvier 2013

Pourquoi?

Pourquoi est-ce que j'ai pas confiance en moi?
Pourquoi il y a un trou au bout des capuchons de stylo bic?
Pourquoi Georges Clooney ne vient-il pas me servir mon Nespresso?
Pourquoi l'argent fait-il trop souvent le bonheur?
Pourquoi je ne finis plus les années à danser sur un comptoir?
Pourquoi est-ce que ça ne me manque pas?
Pourquoi les les femmes qui posent pour des culottes ventre plat ont déjà un ventre plat? (et pas de bourrelet au niveau de l'élastique??? on nous prendrait pas un peu pour des connes???)

Pourquoi à 27 piges j'ai encore des boutons?
Pourquoi je déteste l'injustice?
Pourquoi est-ce qu'il y a encore les Experts sur TF1?
Pourquoi est-ce que je n'ai pas de femme de ménage (OUI??? POURQUOI?)?
Pourquoi est-ce que j'ai honte de certains morceaux qui passent dans mon MP3?
Pourquoi est-ce que je n'ai plus de libido?
Pourquoi est-ce que c'est si compliqué de s'entendre avec sa famille?
Pourquoi on se marie?
Pourquoi on pleure devant des séries débiles à la TV?
Pourquoi on donne tant d'importance au regard des autres?
Pourquoi est-ce que la sécu dérembourse une pilule dangereuse au lieu de l'interdire?
Pourquoi est-ce que tout fout le camps?
Pourquoi est-ce que le gaz augmente?
Pourquoi je suis accro à Chloé?
Pourquoi Depardieu s'en va?
Pourquoi est-ce que Carla Bruni dit que le féminisme est dépassé?
Pourquoi je lave encore et toujours du linge?
Pourquoi je ris? Pourquoi je pleure?
Pourquoi je suis fatiguée?
Pourquoi on devrait faire des efforts pour nos retraites contrairement à ceux qui nous gouvernent?
Pourquoi on dort avec un oreiller?
Pourquoi les enfants sont maltraités?
Pourquoi les gens sont indifférents?
Pourquoi est-ce que j'écris ce billet....?







1 commentaire: