WEEEEEEEELCOME L'AMI!

Welcome l'ami! Oui oui, toi, ô jeune surfeur de passage sur ma page. Arrête toi donc quelques minutes pour lire les tribulations de la Moule...

lundi 7 janvier 2013

Acheteuse compulsive? Moi?

Je voudrais lancer un SOS (avant que mon banquier donne un coup de ciseaux dans mes CB et mon chéquier...) car je suis en PERDITION.

En ce moment, je dépense. Trop. Et pourtant, je me restreins aussi (TROP). J'ai transformé ma salle de bain en publicité pour Lush, et le dressing de ma naine en vitrine Petit Bateau (tu remarqueras qu'en plus, je n'achète pas chez Yves Rocher et Kiabi...). J'ai commandé des pilules de feuilles de framboisiers sur internet (pour rendre les contractions efficaces le jour J), un masque en gel à mettre en frigo pour reposer mes petits yeux à l'hosto après la ponte. Je vais commander la chambre de la petite, son cosy et sa base. J'ai acheté des pyjama à number one (qui commençait à ressemblait un petit boudin tout serré dans son pyj trop petit). Un pull aussi (mais il était trop beau, et pis d'habitude on prend cher H&M, pour une fois qu'on allait chez Petit Bateau et qu'on avait des soldes privées...). J'ai fait de supers affaires à Leclerc (Lessive Ariel à -50%, paf 4 boites, PQ idem, on en a pour 6 mois de fesses douces) à Carrefour (le nain à des Pampers pas chères au cul yeeeeeees). J'ai aussi fait de mauvaises affaires chez le primeur en payant 4 mangues de l'hémisphère sud à 16€ (oui oui, je jure...) J'accumule les boites de Beauty box et certaines sont encore intactes (pourtant JAMAIS je ne m'en séparerai! JAMAIS.)

Tout cela après une période financièrement un peu difficile et donc de petites restrictions...

Dites-moi, je fais comment hein pour m'arrêter ???
Je crois qu'il est temps que j'accouche. :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire