WEEEEEEEELCOME L'AMI!

Welcome l'ami! Oui oui, toi, ô jeune surfeur de passage sur ma page. Arrête toi donc quelques minutes pour lire les tribulations de la Moule...

mardi 1 janvier 2013

In Bugaboo we trust

Plus qu'une poussette, Bugaboo, c'est un ART DE VIVRE...

J'ai enfin reçu ma Bugaboo Caméléon all black COEUR COEUR COEUR COEUR (merci sister au passage), achetée sur le LBC, et j'ai pu balancer ma Mc Laren Quest aux oubliettes. Alors certes, elle est plus encombrante, mais je suis séduite à la fois par le confort du nain, et par la maniabilité de la bête (sans parler de la classe qui émane de ce bolide).

Achetée d'occasion (non, mon compte en banque ne compte pas plus de 3 chiffres en général^^), elle a déjà coûté un bras: 550 euros pour la poussette de base, avec assise, nacelle, habillage pluie et ombrelle. Il me reste à investir dans la cosy et la base pour la naissance de la poulette en février, et dans la planche à roulette pour garder naboy tout prêt de moi (le lâcher de 2 millimètres étant inenvisageable).

Je n'ai pas vraiment lu de notice pour le pliage et le dépliage, alors je fais un peu au feeling, j'avoue que parfois ça ne ressemble pas à grand chose, mais j'y arrive et c'est l'essentiel. En ville, elle roule toute seule, bien qu'elle ait tendance à se déporter un peu sur la gauche. J'y ai ajouté la chancelière bleue Bugaboo (achetée d'occasion également) et mon loulou y est bien au chaud quand il fait frisquet. Bon... Evidemment à presque deux ans, number one préfère amplement sautiller ou rendre maman chèvre en courant de partout plutôt que de profiter sagement de la balade dans la poussette, mais les quelques fois où il y a été, il y était bien...

J'ai hâte de l'arrivée de la poulette pour tester la nacelle et les nouvelles possibilités qu'offre cette poussette. J'ai repéré quelques accessoires mais comme tout chez Bugaboo, malheureusement le prix peut s'avérer être un frein à l'achat... L'occasion restant le meilleur moyen de faire de bonnes affaires...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire